Peut-on enseigner la créativité ? Cela semble insensé ? Sauf si … Travailler la créativité est libérer sa propre audace. Durant ces ateliers, je souhaite offrir un espace où chacun peut renouer avec sa propre créativité, joyeusement et avec bienveillance.

Ateliers sur mesure sur demande pour un petit groupe.

Partenariats : INDIGO FORMATIONS avec Alain Héril  / MUSA DECIMA / COHERENZA

Depuis mai 2020, je retrouve l'association SKIN et mon amie Cécile Reboul en proposant une version ZOOM des ateliers de créativité. Le principe est de deux ateliers d'une heure trente par mois, sur un même thème. 6 participants. Les inscriptions se font directement auprès de l'association.

Contact : julie@associationskin.org

Etre en lien avec la Joie c’est se donner la possibilité de partager ce que l’on est avec légèreté et sérénité’  écrit mon ami Alain Héril dans ‘S’épanouir dans la Joie’. Etre en création nous met en lien avec une joie profonde, puissante, rugissante parfois. La créativité nous relie à nous même. On se laisse surprendre par un espace intérieur dont on ne fait souvent qu’effleurer la surface. On en est tous capable. On est tous créatifs, quelques soient les injonctions de professeurs d’arts pastique mal lunés, ou de relations peu attentives. Etre en créativité c’est accepter l’erreur, et faire l’expérience de la découverte. Etre un artiste n’est pas simple. Mais nous devrions tous éprouver la puissance et la joie de l’être en création. Il est à notre portée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Karine Zibaut, Artiste plasticienne partenaire de Musa Decima, parle du processus créatif pour le Mooc Creative Box de l ESSCA

https://youtu.be/_1-V6ibHadA

ATELIER SKIN VERBATIM
ATELIER SKIN VERBATIM

1/2