KARINE ZIBAUT

PSYCHOTHERAPIES INTEGRATIVES

Enfants - Adolescents – Adultes

LGBTQI +

Pour qui

Je reçois les enfants, les adolescents et les adultes (individuel et couple).

 

Pour quoi

Sortir de l’anxiété, de ses blocages, des contraintes de perfection.

Favoriser l’état d’esprit de développement, retrouver la confiance en soi et sa liberté de choix. Apprendre de ses échecs, retrouver sa lumière intérieure.

Surmonter les peurs et les inhibitions, les troubles de désordre alimentaire, la dépression.

 

Comment puis-je vous aider

En vous écoutant avec une présence bienveillante et sans jugement. En fonction de votre demande thérapeutique, je vous propose un accompagnement personnalisé. Au-delà des outils, le plus important c’est vous. Psychopraticienne intégrative, je suis formée à plusieurs techniques (psychanalyse, sexothérapie, gestalt thérapie, …). Ces dernières années, j’ai souhaité partager les bienfaits d’une vie en création. Se connecter à la créativité est une ressource que je peux vous proposer. Elle permet, comme dirait une de mes connaissances, ‘d’aller voir profond en douceur’.

 

‘Un bon thérapeute combat l’obscurité et apporte la lumière. Je suis un guide dans ce voyage d’exploration intérieure ‘ confie le psychiatre Irvin Yalom. Sa thérapie existentielle éclaire nos doutes et questionne le sens de la vie. Cette psychothérapie active m’a donné envie de faire ce métier.

 

Je suis membre de la Fédération Professionnelle de la Pluralité des Psychothérapies (FPPP)

Prise de rendez-vous :

Je reçois pour des thérapies individuelles et de couple à mon cabinet à Paris 8.

Durée de la séance : 1 heure

Consultation vidéo possible

Contact : 06 16 19 60 62

karine.zibaut@orange.fr

Quelques lignes pour aller plus loin

‘La douceur est une énigme. Parce qu'elle a ses degrés d'intensité, parce qu'elle a une force symbolique et un pouvoir de transformation sur les êtres et les choses, elle est une puissance. En écoutant ceux qui viennent me confier leur détresse, je l'ai entendue traverser chaque expérience vécue. En méditant son rapport au monde, il apparaît que son intelligence porte la vie, la sauve et l'accroît.’

La puissance de la douceur, Anne Dufourmantelle.